top of page

Colère divine et valeurs universelles

Un internaute

Un homme a épousé deux femmes,

la première était stérile, tandis-que la deuxième épouse avait six belles filles.

La seconde femme se moque toujours de la première femme en raison de son problème

: "Regardez-la femme stérile! Vous allez bientôt faire votre sac et partir, votre Dieu vous a manqué"

c'était toujours comme ça chaque jours après tant d'années sans enfant Dieu a finalement répondu à la première femme et elle a donné naissance à un garcon, son mari était si heureux parce que sa famille a finalement été bénie avec un fils mais la deuxième femme était jalouse ! !

:" mon mari accorde trop d'attention à ce garçon laissez-moi le tuer!!"

elle est allée chez un herboriste et herboriste lui donne trois gros serpents

: " Quand tu rentreras à la maison, ordonnes aux serpents d'aller étrangler le garçon à mort mais assurez vous que ce garçon est seul" lui dit l'herboriste."

Elle rentra dans la chambre de sa coépouse dans la nuit et elle vit le garçon qui dormait seul, elle ouvrit lentement la porte et ordonna aux serpents De dévorer le garçon et elle partit pour le village voisin. Les serpents ont rampé jusqu'à l'endroit où trouvait le garçon mais une fois que les serpents se rapprochent de lui, ils ont vu deux(02) anges a l'épée flamboyante! Alors les serpents ont rampé dehors et sont allé directement où étaient placés la chambres des filles de deuxième épouse.

Le lendemain matin à son retour,elle vit la première femme pleurer avec des gens qui pleuraient dehors,

elle se dit: " ce garçon inutile doit être mort"

Et puis elle fait semblant de demander " ce qui c'est arrivé!!”

La première femme a répondu

: " trois gros serpents ont été trouvés dans la chambre de tes filles et ils ont étranglé cinq (05) de vos filles à mort, votre fille aînée est à l'hôpital c'est mon fils qui l'a sauvé!! Dit-elle!!

La deuxième femme a commencé par pleurer!!

"C'était,.... C'était moi qui ai fait!! J'étais celui qui a envoyé les serpents!! mais que s'est-il passé ? ? ? C'est juste ton Dieu !!!"

mes frères et soeurs écoutez cette prière tous les malfaiteurs de ta famille devront faire face a la colère de Dieu!! Tous les serpents maléfiques qui ont été envoyés dans votre vie seront punis au nom d'Allah/Jésus

s'il vous plaît taper un très grand "AMINE"“AMEN”

veillez ne pas être méchant aimez la page et partagez dans 5 groupes Facebook pour que les autres puissent la lire


Yossi


Je veux te donner franchement mon opinion en tant que quelqu'un de résolument athée. Je ne crois ni en Dieu, ni en la colère divine. Si elle existait, comment expliquerais-tu les innombrables crimes, qui restent impunis ? Mais il y a du vrai dans ce que disent ceux qui ont la foi. Tu as sans doute remarqué que toutes les religions prônaient les mêmes valeurs, les valeurs humaines fondamentales auxquelles j'adhère : la vérité, la justice, la beauté, la liberté, l'amour du prochain... Et je ne dis pas ici quelque chose de banal ou d'évident : il y a certes eu des doctrines qui prônaient exactement le contraire de l'enseignement de Moïse, de Jésus, de Bouddha, etc. Je pense notamment au nazisme qui mettaient ce qu'ils appelaient "la race supérieure" au-dessus de l'amour du prochain. Mais toutes ces doctrines sans exception ont fini par faire faillite. Il y a eu et il y a toujours comme chacun le sait, des gens qui osent revendiquer leurs crimes au nom de leur Dieu. Ma conclusion est qu'il faut respecter les valeurs humaines, quel que soit le Dieu auquel on croit (ou pas de Dieu du tout comme les athées). Ce n'est qu'une question de logique implacable : si l'on agit contre les humains, on sera puni : pas toujours, mais un jour ou l'autre, nécessairement.

Recent Posts

See All

Maelle Zk Bonjour, je me pose une question; quand je croise certaines personnes que je connais dans les couloirs de mon travail ils baissent la tête. Qu'est-ce que ça voudrait dire car j'ai l'impressi

Je souffre de problèmes de concentration depuis des années. Je n'ai jamais reçu le diagnostic de TDAH (Le Trouble Déficit de l'Attention/Hyperactivité), donc je n'ai jamais été traité spécifiquement p

On m’a envoyé un texte sur WhatsApp qui m'a beaucoup fait rire. Je l'ai envoyé à des amis. Ils ont adoré aussi. Après cela, j'ai envoyé à l'un de ces amis une réaction sérieuse sur ce que le texte imp

bottom of page